top of page

Bienvenue Chez Lolie

Bonjour à tous,


Je débute aujourd'hui mon nouveau Blog.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi de canalblog jusqu'ici. Je ne peux malheureusement pas transférer toutes mes recettes rédigées depuis 7 ans, donc pour cela il faudra vous rendre sur Chez Lolie ici ! Mais elle ne sont pas perdues et je pense que je vais en ressortir quelques unes du "placard" régulièrement !


Je vous propose un blog avec bien sûr des recettes de cuisine, mais aussi quelques idées déco, ateliers créatifs pris ça et là, ainsi que quelques Bla Bla, car en temps que femme on ne se refait pas ...


Les "Post" arriveront petit à petit, donc patience ! N'hésitez-pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne pas en manquer.


J'espère que vous prendrez plaisir à naviguer Chez Lolie ! En tout cas MERCI ...




Mots-clés :

bottom of page